Côte d’Ivoire

Suite à différents voyages missionnaires de Fabien en Côte d’Ivoire, et sa collaboration intense avec Amos, différentes actions se développent en Côte d’Ivoire.

Historique

Correspondances depuis plusieurs années dans le cadre d’un concours biblique. Le début d’une histoire divinement orchestrée…
2002 : voyage de découverte et prise de contacts
2004 : tournée missionnaire et d’évangélisation
2005 : démarrage de l’oeuvre sur place et installation du 1er CFB
2015 : tournée apostolique, sensibilisation et installation d’un siège

Institut Timothée Côte d’Ivoire

Après avoir posé des jalons par le biais de centres CFB, animés de la vision d’une offre de formation complète et de qualité, et locale, l’Institut Timothée Côte d’Ivoire a débuté ses activités. Depuis 2015, une base est installée à SINFRA, et plusieurs personnes ont été diplômées, ainsi équipées pour une vie spirituelle équilibrée et un service efficace et excellent.

Famille des Moissonneurs pour Christ

La FMC est un réseau Missionnaire porté à l’évangélisation et la formation en langues locales. Nous avons le projet d’ouvrir des centres Missionnaires pour la formation des évangélistes locaux qui apporteront l’Évangile aux peuples dans leurs propres langues afin de rendre plus efficace l’évangélisation dans ces différentes contrées.

Maison Zoé Côte d’Ivoire

Des bases sont posées pour le développement de la Maison Zoé en Côte d’Ivoire, notamment dans le domaine de l’implantation de communautés et centres d’édification dans des zones non atteintes.

Contact

Responsable exécutif pour l’ensemble des activités en Côte d’Ivoire :
Amos Zaco (+225) 09.33.51.53
institut_timci @ yahoo. fr

Actualités Facebook